Garanties et Retours

Le processus de retour

  • Pour les achats effectués via nos partenaires locaux, veuillez les contacter si vous avez besoin de retourner le produit et nos partenaires prendront en charge votre demande.
  • Pour le ou les achats effectués directement auprès de Revival Audio, si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner les enceintes, vous devez d’abord envoyer un e-mail dans les 14 jours suivant la réception des produits à info@revivalaudio.fr et nous informer que vous souhaitez retourner votre achat. Il sera très important que vous emballiez les haut-parleurs exactement comme vous les avez reçus dans la boîte d’expédition d’origine.

Peu de temps après, un membre de notre équipe répondra à votre demande.

Règlement de garantie

Revival Audio offre une garantie de 10 ans sur les haut-parleurs. La garantie commence à compter de la date de réception des produits par le client.
La garantie couvre les défauts de fabrication, y compris les pièces de rechange et la main-d’œuvre.
La garantie ne couvre pas les haut-parleurs évasés, les rayures/dommages mineurs, l’usure, la mauvaise utilisation, les connexions incorrectes, l’entretien général inadéquat, le vol ou le feu.

Que se passe-t-il si quelque chose se casse ?

Nous avons conçu nos produits pour qu’ils puissent être facilement réparés par vous-même, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de les expédier en cas de rupture d’une pièce. Contactez-nous et nous vous expliquerons comment échanger les pièces défectueuses.

Nous vous fournirons les pièces nécessaires, ainsi que des conseils sur la façon d’échanger les pièces en quelques minutes. Pendant ce processus, vous êtes bien sûr toujours couvert par notre garantie.