Conditions de garantie

Informations sur la garantie

Introduction

Revival Audio fabrique des haut-parleurs haut de gamme pour une qualité de reproduction musicale de niveau supérieur. Les matériaux utilisés, le processus de fabrication et l’assemblage final sont axés sur l’obtention du plus haut niveau de qualité sans aucun compromis. L’assistance sous garantie, la disponibilité des pièces de rechange et  les services après-vente sont tout aussi importants pour Revival Audio que la qualité du produit lui-même.

Garantie standard

En général, Revival Audio garantit ses haut-parleurs contre les défauts de matériaux, de composants techniques ou de fabrication conformément à la norme de garantie légale nationale en vigueur dans le pays donné, à compter de la date d’achat d’origine par le (premier) client auprès d’un  revendeur agréé Revival Audio.

  1. Les composants défectueux (c’est-à-dire tweeter, médium de graves, médiums, woofer, subwoofer, crossover) bénéficieront d’une garantie de dix (10) ans à compter de la date d’achat par le propriétaire d’origine.
  2. Les pièces électroniques actives défectueuses (c’est-à-dire la carte amplificateur, la carte mère) bénéficieront d’une garantie de trois (3) ans à compter de la date d’achat par le propriétaire d’origine.
  3. À la réception des produits, s’il y a une pièce défectueuse évidente  sur les armoires et/ou des pièces cosmétiques, le propriétaire doit le signaler immédiatement au revendeur agréé avec des photos et une description.  Dans de tels cas, Revival Audio effectuera le remplacement ou l’échange des pièces défectueuses, ou une proposition de solution pour accord mutuel.

Garantie prolongée 

Une extension de garantie n’est accordée que si le produit est enregistré  le https://revivalaudio.fr/support/product-registration/  dans les 90 jours suivant la date d’achat, et elle s’appliquera à :

Les composants défectueux (c’est-à-dire tweeter, médium de graves, médiums, woofer, subwoofer, crossover) bénéficieront  d’une garantie de douze (12) ans à compter de la date d’achat par le propriétaire d’origine.

Limitations de garantie

La garantie, y compris l’extension de garantie, est transférable du propriétaire d’origine à condition qu’une copie de la facture d’achat originale et une copie du certificat d’enregistrement soient fournies pour étayer et valider toute réclamation au titre de la garantie.

La garantie ne couvre pas les dommages mécaniques ou accidentels, la perte, la surcharge électrique, l’abus, la négligence, l’altération non autorisée, la modification ou la mauvaise utilisation. Les produits sans numéro de série Revival Audio valide ne sont couverts par aucune garantie (c’est-à-dire les supports, les supports muraux, les plaques d’adaptation et autres).

La garantie n’est disponible que pour les produits vendus par des revendeurs agréés. La garantie de tout produit vendu par des parties non autorisées par Revival Audio peut être annulée ou limitée à la période de garantie minimale légale du territoire.

La garantie pour tout produit vendu et/ou fourni à un client Business-to-business (B2B) est annulée et uniquement limitée à la période de garantie minimale légale du territoire.

La garantie est toujours liée au pays d’achat et n’est donc valable que dans le pays de distribution et d’achat d’origine. En règle générale, les défauts couverts par la garantie doivent être réparés par réparation. La réparation peut être effectuée soit par le concessionnaire, soit par le distributeur national.

Revival Audio peut décider d’échanger le haut-parleur défectueux avec un produit comparable si la réparation n’est pas possible ou économiquement faisable.

Revival Audio peut également décider de rembourser le prix d’achat du produit.

Le délai de réponse pour les réparations et les remplacements peut varier d’un pays à l’autre et est, entre autres, soumis à la disponibilité des pièces et au transport.

La garantie est annulée si l’étiquette portant le numéro de série a été enlevée ou abîmée.

La garantie est annulée si les dommages sont causés par la foudre, l’eau, le feu, la chaleur, la guerre, les troubles publics ou toute autre cause indépendante de la volonté raisonnable de Revival Audio et de ses distributeurs désignés.

Des taxes locales ou des frais supplémentaires peuvent s’appliquer dans certains pays pendant la durée de l’extension de garantie ; vérifiez auprès de votre distributeur Revival Audio local. Toute réclamation au titre de la garantie doit être communiquée et initiée par un revendeur agréé Revival Audio. Le distributeur et le revendeur sont priés de gérer la garantie conformément aux directives de garantie décrites par Revival Audio.

Dans la plupart des cas, le revendeur résoudra le problème ou organisera  la réparation par l’intermédiaire du distributeur Revival Audio sur le territoire.

Dans tous les cas,  la responsabilité de Revival Audio ne dépassera pas le prix d’achat réel payé pour le produit.

La garantie énoncée dans les présentes est le seul et unique recours, et  la performance de Revival Audio constituera une satisfaction complète et définitive de toutes les obligations, responsabilités et réclamations concernant le produit.

En tout état de cause, Revival Audio ne sera pas responsable des dommages spéciaux, accessoires, consécutifs, indirects, économiques, matériels, corporels et/ou corporels résultant du produit, de toute violation de cette garantie ou autre.